Le Cabinet SCP CAPDEVIELLE
Situé depuis plus de 25 ans à Bayonne, 29 avenue de la Légion Tchèque le Cabinet Capdevielle est associé avec le Bâtonnier Me Fabrice FROMENT, Me François FROGET et Me Sophie CHAUVINC LOQUET.
Le cabinet est composé de deux avocates ainsi que d’une assistante secrétaire.
Maître Loika PARIES est la collaboratrice de Maître Colette CAPDEVIELLE depuis plus de 5 ans.
Le Cabinet est de type généraliste.
Nous conseillons et assistons les particuliers, les entreprises et les associations sur l’ensemble du territoire français et nous avons acquis depuis plusieurs années une bonne reconnaissance régionale.
Le cabinet appartient au réseau M.I.A. Marché Immobilier des Avocats.
Nous travaillons toujours en équipe, de manière individualisée, transversale et pluridisciplinaire.
- Nous évaluons avec minutie les enjeux pour définir avec nos clients les meilleures stratégies de défense.
- Nous traitons de concert les dossiers, afin de partager les analyses et les savoirs.
- Notre objectif consiste à accompagner au mieux sur le plan juridique et humain nos clients, à humaniser le lien entre eux et le système judiciaire.
- Nous n’hésitons pas à nous entourer de conseils de sachants, professionnels du droit mais aussi du chiffre, du notariat, de la médecine et de la construction…
- Nous exerçons en réseau avec une étude d’Huissiers de justice, deux études notariales, un cabinet d’expertise comptable et commissariat aux comptes, un cabinet d’architectes, des traducteurs interprètes…
- Notre objectif consiste à répondre de manière efficace et durable aux difficultés de nos clients que nous accompagnons tout au long d’une procédure.
- Nous ne vendons pas du rêve et des procès gagnés d’avance.
- Nous réfléchissons avec vous, pour vous, à la meilleure stratégie possible.
- Nous incitons à la pratique de la médiation, en particulier en matière familiale, car nous pensons qu’un conflit peut et doit pouvoir se régler de manière apaisée pour retrouver une relation harmonieuse.
- Nous ne choisissons la voie contentieuse que lorsque nous avons épuisé toutes les possibilités de transactions amiables.